** VOUS N'ETES PAS TITULAIRE DU PSC 1**

Dans le cadre du passage des tests de sélections d'entrée en formation au CREPS de Poitiers, vous devez obligatoirement être titulaire de l’attestation Prévention et Secours Civique de niveau 1 :  PSC1 (ou de l’AFPS). Si vous n’êtes pas titulaire de l’un de ces diplômes, vous ne pourrez accéder aux Tests d’Entrée Préalable (TEP) en formation.

Aussi, afin de faciliter votre accès aux TEP, le CFASAT organise avec son partenaire la Fédération Française de Sauvetage et Secourisme, une session de formation au PSC1 le samedi 20 mai 2017 au tarif de 20 eurosdans le cadre de l’action « 20 euros pour sauver une vie ».

Cette formation se déroulera au Club Acclameur – 50 rue Charles Darwin – 79000 Niort. Elle ne pourra se dérouler qu’avec un minimum de 8 inscrits.

Durée de la formation : 7h (horaires à confirmer prochainement).

Nous vous remercions de nous indiquer par retour de mail impérativement avant le 20 avril 2017 dernier délai si vous souhaitez vous inscrire à cette session de formation.

Merci de répondre au bulletin d’inscription en ligne via le lien suivant : https://goo.gl/forms/xE2096dlY5zuskHe2

Nous pourrons sans problème vous fournir une attestation d’inscription à la session de formation du PSC1 qui pourra être jointe à votre dossier d’inscription.

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter Justine LECLERC : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

CREPS de POITIERS - Château de Boivre 86580 Vouneuil sous Biard - Directeur de publication : Patrice BEHAGUE - | Hébergeur : OVH - 2 rue Kellermann 59100 ROUBAIX | Plan du site