Le CREPS de Poitiers présent au colloque sur l'engagement dans la fonction publique pour défendre les valeurs de la République

Jamais encore on n'avait rassemblé ceux et celles qui, partout en France, dirigent les établissements où sont formés les agents publics de demain. Ceux-ci  exerceront leurs talents dans des domaines aussi divers que l'administration, la santé, la justice, la police, la défense ou le sport…

Marylise LEBRANCHU :  « Ces efforts sont primordiaux pour que notre Fonction publique soit vraiment à l’image de notre pays et de notre République, qu’elle contribue à construire au quotidien. ».

Najat VALLAUD-BELKACEM : « Il ne suffit pas de revendiquer la liberté, l’égalité et la fraternité. Nous devons aussi nous montrer à la hauteur de ce que cela implique concrètement au quotidien, que ce soit dans le recrutement de la Fonction publique ou dans le fonctionnement de l’Ecole ».

http://www.action-publique.gouv.fr/encourager-engagement-des-jeunes-dans-fonction-publique

http://proxy-pubminefi.diffusion.finances.gouv.fr/pub/document/18/20120.pdf

colloque

CREPS de POITIERS - Château de Boivre 86580 Vouneuil sous Biard - Directeur de publication : Patrice BEHAGUE - | Hébergeur : OVH - 2 rue Kellermann 59100 ROUBAIX | Plan du site

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies