Le CREPS de Poitiers présente à la presse locale sa nouvelle identité visuelle et son projet d’établissement !

CREPSDEPOITIERS

IMG 6943 GF  IMG 6941 GF 

 

Le 29 novembre dernier le conseil d’administration du CREPS de Poitiers s’est prononcé favorablement et à l’unanimité, sur le nouveau projet d’établissement (présenté par son directeur P Behague). Ce projet intitulé « La passion et l’expertise au service de la performance », trace les perspectives souhaitées pour l’établissement à l’horizon de 2024. Il se veut « SMART » (simple, mesurable, atteignable, réaliste et temporel) et est le fruit d’une réflexion menée avec les partenaires, les usagers et les agents du CREPS. Il s’articule autour de 4 axes stratégiques et 27 objectifs opérationnels.

Point de départ de ce projet de grande envergure, la nouvelle identité visuelle du CREPS a été présentée ce mardi 6 décembre 2016 à la presse locale. Réalisée par l’infographiste du CREPS, Thomas Lavenac, son design est en forme de diamant et reprend les contours géographiques de la région Nouvelle-Aquitaine. Ainsi les quatre sommets sont une allusion aux grandes villes présentes autour du CREPS et signent son ancrage territorial. Ce nouveau logo renvoie également à une pierre précieuse… un diamant. Celui qu’il convient de façonner à travers notamment ce nouveau projet d’établissement mais ce visuel évoque également les jeunes sportifs ou stagiaires qui sont en formation… vers l’excellence. Le dégradé de couleur accompagne la progression à réaliser d’ici 2024.

L’ensemble documentaire du projet d’établissement sera édité début 2017 et sera décliné selon divers supports et dématérialisé. La nouvelle identité visuelle est quant à elle est, dès à présent, utilisée.

Vous retrouverez plus d’information dans les articles de presse à venir ...

CREPS de POITIERS - Château de Boivre 86580 Vouneuil sous Biard - Directeur de publication : Patrice BEHAGUE - | Hébergeur : OVH - 2 rue Kellermann 59100 ROUBAIX | Plan du site